Bangkok

Publié le par Vince

(Desole pour ceux qui auraient eu des problemes de connections sur mon blog. D'ailleurs, si vous pouviez me tenir au courant des eventuels problemes, ce serait sympa, car il faudrait que je comprenne ce qui se passe.)

Au fait, si quelqu'un sait comment reduire la taille d'images de mon appareil photo, je suis preneur d'infos. Du genre logiciel gratuit a utiliser en ligne.

 

Ca y est, je suis a Bangkok.

Mon velo est bien arrive avec moi (apres des heures d'angoisse, car c'est toujours un peu la loterie quand a l'etat du materiel qui voyage en avion en soute...) Le carton -et le velo, bien sur- etait en parfait etat!

Pour le moment, je profite du confort de cette ville folle. J'aime bien! Un  bordel pas possible, mais tout se fait tranquillement.

Une petite photo de la fameuse rue Khao San road, ou c'est la fete tout les soirs de l'annee. Des CD pirates, des fausse fringues et des vraies "arnaques" a touriste. Que du bon, mais franchement trop bruyant pour mes vieilles oreilles apres 21h...

La conduite est plus que dense, mais les gens sont tolerants, donc ca passe a la cool. Ca change franchement de chez nous, ou on prefererais presque ecraser quelqu'un parce qu'il ne traverse pas au vert ou au bon endroit...

A priori, je pense partir a velo demain matin. J'ai choisi le dimanche matin, car il parait que la ville est beaucoup plus calme que d'habitude. Malgre ce que je disais il y a quelques lignes, si je peux partir dans un moment calme, c'est pas plus mal...

Je suis donc en train de faire mes achats, genre moustiquaire, chambre a air de rechange, etc...

Et bien sur, je me gave de tout ce que je peux trouver, puisque plus ou moins tout est bon!

Pour les connaisseurs: sticky rice with mango, pad thai, curry, ananas et bien sur brochettes (voir photo).

Allez, j'ai faim, je vous laisse!!!

A+

Vince

Publié dans cyclovince

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article