Kunming et la police...

Publié le par Vince

Bon, Kunming, c'est pas mal. Une bonne guesthouse (Hump) pour se relaxer et rencontrer du monde, des magasins plus modernes que chez nous, des scooters electriques partout! Bref, une ville moderne, dans le bon sens du terme. A propos de ces scooters electriques, a part le fait que ca surprend un peu de les voir debouler sans les avoir entendus arriver, c'est vraiment bien! C'est calme dans les rues. Ca change des petits frimeurs de chez nous avec leurs engin bruyants et polluants!


Mais Kunming, pour moi, c'est aussi la tentative d'extension de mon visa. Car de cette facon, on sera tranquille pour arriver a la limite du Tibet et je ferai la deuxieme extension a ce moment. Mais la realite n'est pas toujours celle qu'on aimerait. Ce matin, le flic de service m'a annonce avec une fermete qui ne laissait pas vraiment la place a la discussion qu'il n'est pas question d'extension pour le moment, car je ne suis entre en Chine il n'y a que deux semaines. Bref, c'est pas vraiment ce que j'esperais...
Du coup, on va devoir prendre un bus pour arriver plus rapidement a la limite du Tibet, et je ferai cette foutue extension la-bas. M.....

Bon, il nous reste donc peu de temps pour acheter les differentes choses necessaires au camping en haute altitude.

Publié dans cyclovince

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article